Une ONG fait don de riz aux veuves de Tiassalé
Le président fondateur de l’ONG Fleur de lys, Alpha Sanogo, a offert 1 100 sacs de riz de 25 kg à des veuves de Tiassalé. Ce geste s’inscrit dans une tradition caritative que l’organisation poursuit depuis quatre ans.
Un soutien aux femmes vulnérables
Lors de la cérémonie de remise des vivres le samedi 15 mars 2025, M. Sanogo a souligné que cette action vise à soutenir ces femmes vulnérables qui luttent quotidiennement pour subvenir aux besoins de leurs enfants.
« Ce don aux veuves qui est une tradition depuis quatre ans, participe de ma volonté de venir en aide à ces femmes vulnérables qui se battent au quotidien pour s’occuper de leurs enfants », a expliqué Alpha Sanogo.
Gratitude des bénéficiaires
Les veuves ont exprimé leur reconnaissance envers le donateur. Dame Béné Lou Salomé, représentante des bénéficiaires, a témoigné sa gratitude et formulé des prières et bénédictions pour le bienfaiteur.
« J’exprime ma gratitude au donateur et fais pour lui des prières et des bénédictions pour sa grande sollicitude à notre égard », a déclaré Dame Béné Lou Salomé.